Voici une constatation qui vaut ce qu'elle vaut, mais comme lorsque j'ai cherché à optimiser mes swc je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, je me dis que ça peut éventuellement intéresser quelqu'un...encore faut il être lu ;-)
Lors de la création d'un projet, j'ai crée un swc à partir de Flash pour skinner un bouton. C'est facile, rapide mais là où cela me posait problème c'est que ce fichier pesait bien 27ko alors que la même chose, exporté un à un à partir d'Illustrator, pesait 10 fois moins. A ce rythme, me disais-je, si j'exporte un swc à chaque fois que j'ai besoin d'un skin, je vais vite prendre du poids (en tout cas, mon projet).
Forcément, les puristes me diront, "ben n'importe quoi, on ne fait pas un skin par composant mais une librairie complète". Certes, mais pensant que mon swc allait exploser, je n'en avait rien fait.
Hors, effectivement, que l'on mette un ou plusieurs skin de composants dans le même swc, le poid ne varie pratiquement pas...
Conclusion : A utiliser un swc pour skinner autant tout mettre dans le même fichier.
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